Home / SEDUCTION / 500 million comptes yahoo a ete pirates en 2014

500 million comptes yahoo a ete pirates en 2014

Yahoo Inc (YHOO.O) a déclaré jeudi que les informations à partir d’au moins 500 millions de ses comptes d’utilisateurs a été volé en 2014 par ce qu’il croyait être un acteur parrainé par l’État, un vol qui semblait le plus grand cyber violation jamais.

cyber-escrocs peuvent avoir volé des noms, des adresses e-mail, numéros de téléphone, dates de naissance et mots de passe cryptés, la société a déclaré. les mots de passe non protégés, les données de cartes de paiement et les informations de compte bancaire ne semblent pas avoir été compromise, Yahoo dit, signalant que certaines des données de l’utilisateur le plus précieux n’a pas été prise.

« Ceci est la plus grande violation de données jamais, » ?? dit cryptologist bien connu Bruce Schneier.

Il a dit qu’il était trop tôt pour dire quel impact la violation pourrait avoir sur Yahoo et ses utilisateurs, car de nombreuses questions restent, y compris l’identité des pirates parrainés par l’État derrière elle.

Il n’a pas été immédiatement clairement quand Yahoo a appris du hack et pourquoi il a fallu deux ans pour venir à la lumière.

La taille de l’attaque sur Yahoo a été sans précédent par rapport à d’autres violations des entreprises telles que eBay Inc (EBAY.O) en 2014 qui a impliqué des données personnelles de 145 millions d’utilisateurs.

About Internet365

Check Also

k-libr

K-Libr fait le point sur le phenomene [madan papa] – wap kontan we jan atis la ap bay idel e ki konsey lap bay, mw konseyew gade ou pap ,,,

K-Libr dans un live facebook fait le point sur le phenomene « madan papa » Comment seduire …