Home / LUXE / Amber Head a depose sa demande de divorce peut de temps apres Depp

Amber Head a depose sa demande de divorce peut de temps apres Depp

Heard, a déposé une ordonnance restrictive temporaire contre son ex-mari en mai après avoir réclamé Depp, 53 ans, a abusé d’elle au cours de leur relation. Elle a déposé la demande peu de temps après le dépôt de divorce de l’acteur.

Le samedi Heard est arrivé à Century City de droit de la famille avocat Laura Wasser, bureau en Californie pour le dépôt à 11:30

Le dépôt a été programmée et reportée à plusieurs reprises. Les avocats de Depp allégués dans une réponse juridique qui Heard « tente d’obtenir une résolution financière prématurée en alléguant l’abus. » (Depp est également prévue pour un dépôt.)

spécialiste L.A. de droit de la famille certifié Steve Mindel a dit aux gens le dépôt, dans lequel les avocats de la partie adverse peut se demander Entendu comme elle fournit un témoignage avant le procès, est « tout sur la boxe la personne dans une histoire. »

« L’affaire sera gagnée ou perdue sur le stand dans le procès, lorsque vous pouvez exposer ces incohérences », a déclaré Mindel. « Et si vous pouvez assez de ceux ensemble chaîne, alors la personne pourrait perdre sa crédibilité aux yeux du juge. »

Un initié a dit aux gens que Depp est prêt à aller au-delà à la fois son divorce en cours de Heard et le cas.

« Il est une situation très triste pour lui», a déclaré la source. « Il se sent stressé à propos de tout le drame d’Amber … Il n’a jamais prévu d’obtenir un divorce. Il veut juste tout le soit fini et passer « .

About Internet365

Check Also

001ec94a271511ae9e3601

Ne ratez surtout pas ce Reportage & Dubai Entre luxe et tradition (regardez)

DUBAÏ La plus peuplée des Émirats Arabes Unis, Dubai est la ville des superlatifs. Gratte-ciels …