Home / BUZZ / Angelina Jolie devrait divorcer

Angelina Jolie devrait divorcer

Brad Pitt et la relation de Angelina Jolie est essentiellement la chose la plus proche que nous avons à un feuilleton de la vie réelle, il est donc normal que la nouvelle guest star dans ce trainwreck d’un divorce est nul autre que Olivia Pope IRL.

Selon le magazine People, Angelina Jolie aurait embauché gestionnaire de crise Judy Smith, qui a inspiré le personnage de l’actrice Kerry Washington Olivia sur le «scandale» de ABC de mettre ses compétences à filer à l’épreuve et aider Jolie quitter son mariage indemne.

« Judy a été demandé de consulter ceux qui travaillent avec Angelina sur les négociations de divorce », a déclaré une source populaire. « Judy et son cabinet ont une longue histoire de la gestion des problèmes qui ont malheureusement remportés trop d’attention aux yeux du public, et elle sait comment pousser vers des résolutions qui sont rapides et discrets. »




Smith, qui a commencé sa carrière comme secrétaire de presse adjoint sous l’ancien président George HW Bush, a « manipulé » une part équitable des grands scandales au cours des années à son cabinet Smith & Company, y compris la réhabilitation de l’image de Monica Lewinsky, lissage sur des insultes racistes de Paula Deen et conseiller Michael Vick post-combats de chiens.

Elle agit également en tant que co-producteur exécutif sur le «scandale» et prête son expertise technique en cas de besoin.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite TranslatorGlobal Market Finder

About Internet365

Check Also

jovenel_moise_carnaval_aux_cayes

Encore une fois le carnaval national se dirige vers les Cayes, une decision venant du President elu Jovenel Moise

Encore une fois le carnaval national se dirige vers les Cayes, une decision venant du …