Home / SANTE / Arrêter de Fumer au Travail

Arrêter de Fumer au Travail

Les declarations de certains bandits retrouves par la police.









Arrêter de Fumer au Travail
Une des raisons pour arrêter de fumer est que vous aurez de meilleures perspectives d’obtenir un emploi, alors que la situation de votre travail actuel peut rendre cela impossible. Beaucoup de personnes commencent à fumer parce qu’elles travaillent quelque part où tout le monde fume. Les pauses cigarette s’intègrent normalement dans une journée fournissant ainsi une opportunité de se détendre et de discuter. Que faites-vous durant les pauses cigarette quand vous ne fumez pas ?
Si vous décidez d’arrêter de fumer, vous allez trouver intenable de vous asseoir et de prendre simplement un café au milieu de gens qui fument. Vous essayez de lutter contre une terrible envie de fumer et vous combattez cette envie alors que tout le monde fume autour de vous.
Fumer et Boire – L’Association Paradisiaque
Si vous aimez sortir et boire, vous allez constater qu’il est incroyablement difficile d’arrêter de fumer alors qu’on boit. Heureusement, beaucoup de pays ne permettent plus de fumer dans les bars. Cela rend un peu plus facile le fait d’arrêter de fumer. Le tabac et l’alcool forment un couple paradisiaque, ou infernal si vous essayez d’arrêter de fumer.




Les Stratégies pour Combattre l’Envie de Fumer
Quand vous arrêtez de fumer, il est important d’éviter les situations où vous seriez tenté de fumer. Cela peut vouloir dire, ne plus aller au bar, se rapprocher des non-fumeurs au travail ou prendre quelques distances avec certains de vos amis fumeurs. Il est pénible d’en arriver là, mais cela est seulement temporaire. Une bonne façon d’y parvenir est de leur en expliquer les raisons et de leur demander leur soutien.

About Internet365

Check Also

anne

Meri Taba Kraze / Anne VS SanRankin / SanRankin mande pou’l dirije yon zòn poukol poul fè ,,,,

Le diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant ou DID) Le diabète de type 1, appelé …