Home / SEDUCTION / Du jamais vu.- Regarder comment elle est amoureuse de son chien… mezanmi gade video sa kote moun ap fe bagay ak chen

Du jamais vu.- Regarder comment elle est amoureuse de son chien… mezanmi gade video sa kote moun ap fe bagay ak chen










Il n’a peut-être pas le potentiel des podiums internationaux, mais votre chien pourrait devenir une star sur YouTube, et peut vous faire gagner de l’argent. Reuters s’est intéressé au phénomène des chiens-stars : un business qui peut parfois rapporter gros.

Par exemple, un loulou de Poméranie du nom de Boo réunit pas moins de 17 millions de fans sur son compte Facebook. Un exploit dont son propriétaire a fait un véritable business, en vendant plusieurs livres et même une collection de jouets.

Les experts interrogés par Reuters estiment que les propriétaires de chiens qui ont plus d’un demi-million de « followers » commencent à vraiment gagner de l’argent. Mais pour arriver à cette notoriété grâce à votre animal, il faut tout de même s’investir : mieux vaut qu’il ait une drôle de frimousse ou un handicap qui le rendra encore plus mignon aux yeux des internautes. Ou il vous faut, en tant que propriétaire, être un pro des réseaux sociaux. Car pour qu’une page devienne virale, il faut du travail, certes, mais surtout beaucoup de chance !

About Internet365

Check Also

k-libr

K-Libr fait le point sur le phenomene [madan papa] – wap kontan we jan atis la ap bay idel e ki konsey lap bay, mw konseyew gade ou pap ,,,

K-Libr dans un live facebook fait le point sur le phenomene « madan papa » Comment seduire …