Home / VOYAGES / Miley Cyrus a apparemment été passé l’anti-Mimi bâton

Miley Cyrus a apparemment été passé l’anti-Mimi bâton

Après les tentatives infructueuses de Demi Lovato pour s’insérer dans la querelle de longue date de Carey avec Jennifer Lopez, Miley Cyrus a apparemment été passé l’anti-Mimi bâton, et elle est en cours d’exécution avec elle.

Premièrement, certains backstory. NBC en quelque sorte convaincu le chanteur « Wrecking Ball » pour être un entraîneur sur « The Voice » cette saison, et sur un épisode récent, elle a conseillé un concurrent en déclarant l’évidence que tout le monde peut être Mariah Carey. Son but était de favoriser l’interprète de partager leur histoire d’une manière authentique, mais le moment était assez ombragé pour être un tournant dans l’histoire de la couverture récente de Miley pour le numéro de magazine Elle Octobre parlant.

«Je ne l’ai jamais vraiment été un fan, car il est tellement à propos de Mariah Carey. Cela fait partie de son shtick; Je peux voir à travers cela », a dit Cyrus. « Cela fait partie de ce qui fait d’elle une icône gay; comme, il est à propos de Mimi! Il est au sujet de ce qu’elle porte, et il est à son sujet. Ce que je fais est pas pour moi. Il est de partager mon histoire; il est à propos de quelqu’un étant relié à ce que je dis. « 

About Internet365

Check Also

jc

Enlever le visa de Moise J Charles ne semble pas lui déranger. Moise J Charles di sa pap….

Enlever le visa de Moise J Charles ne semble pas lui déranger. Cours en ligne …