Home / BUZZ / Tonymix live, des prestations a ne pas rater… le dj fete deja son 6 eme anniversaire et voici comment etait la fete

Tonymix live, des prestations a ne pas rater… le dj fete deja son 6 eme anniversaire et voici comment etait la fete

defiler pour voir la video
Article interressant
Recherche de credit ou d’un pret en ligne
Le crédit d’impôt recherche ne fait plus débat. Sanctuarisé depuis cinq ans par le gouvernement, le CIR devrait représenter 5,7 milliards d’euros en 2017, un montant quasi stable. « Après une forte augmentation des dépenses de R&D après la réforme de 2008, le dispositif est en vitesse de croisière », souligne Franck Debauge, le directeur associé de Acies consulting. Selon l’observatoire du CIR, réalisé par le cabinet de conseil, le dispositif a démontré son efficacité pour doper les dépenses d’innovation des entreprises françaises. Depuis 2008, le montant du crédit d’impôt a progressé de 3 milliards d’euros. Celui des dépenses des entreprises de près de 7 milliards d’euros. « L’effort s’est réparti entre les entreprises et l’Etat, assure Franck Debauge, qui plaide pour maintenir le CIR. Les projets d’harmonisation fiscale en cours au niveau européen pourraient cependant obliger à revoir le dispositf.




Tonymix live, des prestations a ne pas rater… le dj fete deja son 6 eme anniversaire et voici comment etait la fete








1,45 % C’est l’intensité en R&D de la France, rapportée au PIB, qui a atteint son plus haut niveau historique.Après une baisse depuis 1992, son niveau est fortement remonté à partir de la réforme du CIR en 2008. Depuis 2013, l’effort d’innovation de la France plafonne toutefois. « L’investissement des entreprises ne peut pas se multiplié à l’infini. L’effet CIR a déjà eu lieu », souligne Franck Debauge.

8,7 milliards d’euros. Ce sont les dépenses de R&D engagées en France par des filiales étrangères en 2013. En 2007, les groupes étrangers ne dépensaient que 5,2 milliards d’euros. Signe que le CIR est un facteur d’attractivité, les groupes étrangers ont donc augmenté de 67 % leurs investissements en R&D sur la période. Le nombre de centres de R&D de groupes étrangers implanté en France a lui progressé de façon constante. En 2015, 72 nouveaux projets d’implantation ont été répertoriés.

About Internet365

Check Also

jovenel_moise_carnaval_aux_cayes

Encore une fois le carnaval national se dirige vers les Cayes, une decision venant du President elu Jovenel Moise

Encore une fois le carnaval national se dirige vers les Cayes, une decision venant du …